Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!

Astuce, Aide & Services pour Equideow.com | Écurie Virtuel Rpg

Partagez|

Demande pack d'Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Verseau Gaïa

ݠ Age : 17 Féminin
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Bergs028
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 1 an 7 mois et 18 jours

ݠ Date d'inscription : 22/05/2017
ݠ Messages : 53
ݠ Zécü ݠ Zécü : 237 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophé Vide

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Cavaliers Professionnel
MessageSujet: Demande pack d'Héra Lun 22 Mai - 13:54
● Votre Pseudo : Bergs0728
● Pseudo/ID Equideow : Bergs028
● Monde Equideow : Gaïa
● L'Objet rechercher (un seul type par sujet) : Pack d'Héra
● Nombre d'exemplaire (2 maximum) : 1x
● Commentaire pour le donateur : Bonjour à tous! Je recherche un Pack d'Héra pour que je puisse enfin avoir une robes que je cherche depuis longtemps pour la race Paint-Horse.
Merci à tous et je n'oublierai pas de vous donner des points d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39482675

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Capricorne Gaïa

ݠ Age : 20 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Seasea
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans / + 600 jours

ݠ Date d'inscription : 09/04/2017
ݠ Messages : 943
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1576 ݠ Amour ݠ Amour : 510

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Don n°1 Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée Vide Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée Vide Trophée Vide Trophée Création de Fiche Trophée Entraide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Vide Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
MessageSujet: Re: Demande pack d'Héra Lun 22 Mai - 14:58
Coucou,
j'ai pas de Pack d'Héra en stock, et si jamais personne ne parvient à t'en donner, j'ai pas mal de robes chez les Paints (je crois qu'il ne m'en manque que trois).
Du coup, si tu me dis quelle robe en particulier tu recherches, je pourrais peut-être te l'avoir en stock. Mais si tu veux absolument un Pack d'Héra pour avoir des jumeaux itout, pas de soucis, je laisse une autre bonne âme répondre à ta demande
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26822764

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Verseau Gaïa

ݠ Age : 17 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Bergs028
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 1 an 7 mois et 18 jours

ݠ Date d'inscription : 22/05/2017
ݠ Messages : 53
ݠ Zécü ݠ Zécü : 237 ݠ Amour ݠ Amour : 0

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophé Vide

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Cavaliers Professionnel
MessageSujet: Re: Demande pack d'Héra Lun 22 Mai - 15:17
C'est gentil mais effectivement le but était d'avoir des jumeaux avec les larmes et tout pour que j'en revende un car j'ai une commande ;)
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39482675
Contenu sponsorisé

Mon Rang

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: Demande pack d'Héra

Demande pack d'Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1