Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!

Astuce, Aide & Services pour Equideow.com | Écurie Virtuel Rpg

Partagez|

Présentation de Princesse Vivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Balance Gaïa

ݠ Age : 18 Féminin
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Princesse Vivi
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 1030 jours

ݠ Date d'inscription : 03/06/2017
ݠ Messages : 67
ݠ Zécü ݠ Zécü : 263 ݠ Amour ݠ Amour : 160
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" Mon Haras Mon Haras :
Pas de Carotte Pas de Pomme Pas de Radis Pas de Pain Pas de Céréale

Résumé du Domaine

MessageSujet: Présentation de Princesse Vivi Sam 3 Juin - 12:05
Bonjour tout le monde !

Donc je me présente je suis Princesse Vivi ( en référence à un personnage de One Piece ). Je suis au lycée, en première. J'aime beaucoup écrire, lire, jouer à la Wii, les mangas, les Pokémons, les animaux. Je ne fais pas d'équitation mais je joue du piano   Après niveau personnalité, mentale tout ça tout ça, que dire :parano: Je suis toujours ravie de faire la connaissance de nouvelles personnes, mais en parallèle je suis quelqu'un d'assez timide et solitaire. J'aime aider les gens, mais à condition que ceux-ci soit prêt à m'aider en retour. J'adore rigoler, faire des vanne, plaisanter ... mais je sais aussi être sérieuse lorsque la situation l'exige.

Je joue à Equideow depuis 2010, mais entre temps j'ai changé de partie car j'avais un peu délaissé la première  je suis revenue sur le jeu en 2013 dans l'optique de gravir le classement général  :oufff: j'avais réussi à me hisser dans les 1500 mais avec les études j'ai dégringolé à la 1700 eme place. C'est il y a une semaine que l'envie m'est revenue de reprendre ma partie en main car Equideow me manquait  

Voilà j'espère en avoir dit assez ( mais pas trop non plus )
N'hésitez pas à me poser des questions
Et ravie d'avoir intégrée ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=36950195

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Poissons Gaïa

ݠ Age : 20 Féminin
ݠ Présence : ✿ Je viens rarements
ݠ Pseudo Equideow : Macoax
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite depuis le 29/12/2010

ݠ Date d'inscription : 23/05/2017
ݠ Messages : 26
ݠ Zécü ݠ Zécü : 404 ݠ Amour ݠ Amour : 0

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Sam 3 Juin - 13:24
Bonjour
Bienvenue parmi nous!
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30840496

Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs

Bélier Gaïa

ݠ Age : 22 Féminin
ݠ Présence : ✖ Je suis absente pour le moment
ݠ Pseudo Equideow : Madyflo
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite en 2007

ݠ Date d'inscription : 14/05/2017
ݠ Messages : 2590
ݠ Zécü ݠ Zécü : 3319 ݠ Amour ݠ Amour : 540

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Don n°1 Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine Pas de Trophée Trophée Tartine! Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre" Trophée Écuries
Ares Ares : 1114

Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Vétérinaire
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Sam 3 Juin - 13:35
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous,
Bonne chance c5

Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=784512

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legrandhavre.com

Mon Rang
♠ Fondatrice

Taureau Gaïa

ݠ Age : 27 Féminin
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661

Trophée Tutoriel Equideow Trophée don de Carotte Trophée Don Foin Trophée Soins Trophée Friandise Trophée Princesse Trophée Idée Trophée Don Tortue Trophée Livre d'Or Trophée Premium Don n°1 Don n°2 Don n°3 Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Anniversaire Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Création de Fiche Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Recharge Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : ℒєѕ ∂ℯυχ αîʆℯѕ ℰη αναηт.. .
♞ - мeѕ αveɴтυreѕ
♞ - мeѕ coмpeтιтιoɴѕ
♞ - propoѕιтιoɴ de ѕαιllιeѕ
♞ - мeѕ eхpedιтιoɴѕ
♞ - мeѕ qυeтeѕ de croѕѕ
♞ - мєѕ мιѕѕιση
♞ - coмpeтιтιoɴѕ ɢαɢɴer
Mes Chevaux Mes Chevaux : тσυт мeѕ cнevαυх
♞ - Darkness Or Abyss
♞ - Luna Pisces
♞ - Infernis
♞ - Secretum Garden
♞ - Field Of Innocence
♞ - Viola Sacrament

Mes Domaines :
♞ - ☽ ♫ ๖ۣۜDιєѕє кαℓтє † ℵα¢нт ♬♭ ☾

Ares Ares : 1908

Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Sam 3 Juin - 15:04
Bienvenu sur le Grand Havre Princesse Vivi c3
Si tu as la moindre question tu peut venir la poser sur ce même sujet ou venir me la demander en MP ^^ Ceci-dit je t'invite a t'abonner a Notre Page Facebook pour savoir quand un concours démarre sur le Grand Havre, actuellement il y as un Falabella et un Lune à gagner c3 En t'abonnant à la page tu recevra également un cadeau Equideow (dit moi en priver si tu t'es abonner) Je suis vraiment ravie de voir de nouveau visages ici :) Si tu aime aider tu est vraiment la bienvenu sur le Havre et ne t’inquiète pas tu sera bien aider ! Tu peut d'ailleurs commencer a demander des Bonus / Don ou Services Equideow :) Ton but sur le jeux est donc de monter dans le classement non ? Tu as réussie a avoir un maximum de trophées ? Car il font monter vite =) Est ce que tu as d'autre but sur le jeux sinon pour savoir comment le Havre peut t'aider au Mieux ? =)
Je te souhaite une très agréable aventure c4

:branche:  :branche:  
Offrande ♣ Fondatrice ♣ A Vôtre Service
"Tu es celle qui voit et, je suis celle qui Rêve" ©@xEtincelly  x3
Voir le profil de l'utilisateur http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Balance Gaïa

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Sam 3 Juin - 15:48
Merci Madyflo et Macoax

Offrande : D'accord merci beaucoup ^^ je penserai à aller m'abonner
Pour le moment j'ai 145 trophées, j'en ai perdu quelques un à cause de mon absence
Pour le moment je n'ai pas d'autres buts en tête
Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=36950195

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw

Mon Rang

Scorpion Gaïa

ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Vide Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Dim 4 Juin - 5:34
Bienvenue sur le Havre petite princesse!
Au plaisir de t'y voir!
Bon retour sur Equideow!

Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Balance Gaïa

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Dim 4 Juin - 8:35
Merci beaucoup xEtincelly !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw

Mon Rang

Scorpion Gaïa

ݠ Pseudo Equideow : xEtincelly
ݠ Ancienneté Equideow : Plus de cinq ans (après avoir plusieurs fois supprimé et commencé de nouvelles parties)

ݠ Date d'inscription : 27/11/2016
ݠ Messages : 1238
ݠ Localisation : Everywhere
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2651 ݠ Amour ݠ Amour : 1500
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Vide Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Dim 4 Juin - 18:54
@Princesse Vivi a écrit:
Merci beaucoup xEtincelly !

Avec plaisir!
Et sinon au fait, tu es une fan d'Alice ou c'est juste parce que tu aimais cette photo?

Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39996710 https://www.youtube.com/channel/UCPZ1ZUDQ0I25eXou89rqmEw

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Capricorne Gaïa

ݠ Age : 15 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : nabucco
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2ans et demie

ݠ Date d'inscription : 26/05/2017
ݠ Messages : 22
ݠ Zécü ݠ Zécü : 338 ݠ Amour ݠ Amour : 0

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophé Vide Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Mar 6 Juin - 23:22
Salut! Cela fait pas longtemps que je suis sur le Grand Havre et j'ai déjà trouvé 2 joueuse qui faisait du piano (tu en fais partie xD). Bref, et bien Bienvenue! :D

Voir le profil de l'utilisateur http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530

Mon Rang
♠ Fondatrice

Taureau Gaïa

ݠ Age : 27 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661

Trophée Tutoriel Equideow Trophée don de Carotte Trophée Don Foin Trophée Soins Trophée Friandise Trophée Princesse Trophée Idée Trophée Don Tortue Trophée Livre d'Or Trophée Premium Don n°1 Don n°2 Don n°3 Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Anniversaire Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Création de Fiche Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Recharge Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : ℒєѕ ∂ℯυχ αîʆℯѕ ℰη αναηт.. .
♞ - мeѕ αveɴтυreѕ
♞ - мeѕ coмpeтιтιoɴѕ
♞ - propoѕιтιoɴ de ѕαιllιeѕ
♞ - мeѕ eхpedιтιoɴѕ
♞ - мeѕ qυeтeѕ de croѕѕ
♞ - мєѕ мιѕѕιση
♞ - coмpeтιтιoɴѕ ɢαɢɴer
Mes Chevaux Mes Chevaux : тσυт мeѕ cнevαυх
♞ - Darkness Or Abyss
♞ - Luna Pisces
♞ - Infernis
♞ - Secretum Garden
♞ - Field Of Innocence
♞ - Viola Sacrament

Mes Domaines :
♞ - ☽ ♫ ๖ۣۜDιєѕє кαℓтє † ℵα¢нт ♬♭ ☾

Ares Ares : 1908

Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Mer 7 Juin - 0:10
@LoveHorse a écrit:
Salut! Cela fait pas longtemps que je suis sur le Grand Havre et j'ai déjà trouvé 2 joueuse qui faisait du piano (tu en fais partie xD). Bref, et bien Bienvenue! :D

Oui c'est génial que nous soyons autant de Musicien / Musicienne sur le Havre, la petite communauté s'agrandit peut à peut et nous avons pas mal de conseils a nous donner entre nous je pense, c'est ça qui est génial

:branche:  :branche:  
Offrande ♣ Fondatrice ♣ A Vôtre Service
"Tu es celle qui voit et, je suis celle qui Rêve" ©@xEtincelly  x3
Voir le profil de l'utilisateur http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Mon Rang
♣ Modérateurs

Scorpion Ouranos

ݠ Age : 19 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Tutoriel Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Vide Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : Ma Fiche Cavalier
Mes Infractructures

Mes Chevaux Mes Chevaux : Lys d'Or Arabiens :
Kira
Pégase

Lys d'Or Indiens :
Prince
Dalila

Championne

Ares Ares : 13700

Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Mer 7 Juin - 19:27
Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Vierge Ouranos

ݠ Age : 19 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : mystair
ݠ Ancienneté Equideow : 711 jours

ݠ Date d'inscription : 27/06/2017
ݠ Messages : 219
ݠ Zécü ݠ Zécü : 584 ݠ Amour ݠ Amour : 80

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" Trophé Vide Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi Mar 4 Juil - 17:02
Bienvenue
TeamPokémon
Contenu sponsorisé

Mon Rang

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: Présentation de Princesse Vivi

Présentation de Princesse Vivi