Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Astuce pour Equideow.com

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top Site  

Partagez|

[TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Capricorne Gaïa

ݠ Age : 20 Féminin
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Seasea
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans / + 600 jours

ݠ Date d'inscription : 09/04/2017
ݠ Messages : 874
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1439 ݠ Amour ݠ Amour : 230
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Don n°1 Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée Vide Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée Vide Trophée Vide Trophée Création de Fiche Trophée Entraide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Vide Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
Métier : Métier : :
Niveaux : Niveaux : : Niveau I
MessageSujet: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 17:17

Un pas vers la rivière...
Qui sera le plus téméraire ?

Lors de votre séjour sur le Havre, voici que se dresse devant vous une rivière. Plutôt profonde, l'eau est assez trouble, et certains chevaux refuseraient tout simplement d'y poser un seul de leurs sabots. Mais alors, les vôtres seront-ils plus téméraires ?

Le principe
Afin d'atteindre l'autre rive, vos chevaux devront faire 35 pas. Facile, pensez-vous ? Mais la rivière est fourbe, et cache bien des secrets. On dit que certains crocodiles y vivent, et il paraît que les fonds sont peu stables... Certains auraient vite fait de s'embourber !

Vous pouvez tenter d'avancer toutes les deux heures. Attention, si vous postez avant les deux heures, non seulement votre lancer ne sera pas pris en compte, mais en plus vous devrez attendre 2 heures supplémentaires pour tenter d'avancer à nouveau !
Afin d'avancer, il vous faudra lancer le dé Rivière en postant le code suivant, en pensant bien à enlever l'étoile :-)
Code:
[*roll="Rivière"]1[/roll]
Votre avancée sera régulièrement suivie par moi-même, dans un message récapitulatif indiquant qui se trouve en tête du classement.

Les lancers possibles
Le dé à lancer comporte plusieurs cases. Certaines vous feront avancer, d'autres vous immobiliseront pour un tour... et certaines vous font même reculer !
Bien évidemment, si vous êtes sur la berge (donc que vous n'avez fait aucun pas), vous ne pouvez pas reculer davantage. ^^

Les dates
Ce concours commence le vendredi 9 juin à 18h (tout lancer avant cette date et heure-ci ne sera pas comptabilisé) et se termine le lundi 12 juin à 17h, le temps pour moi de tout comptabiliser.
Le gagnant sera celui qui sera arrivé en premier de l'autre côté de la rivière, ou qui aura le plus avancé (et qui sera arrivé en premier sur la case sur laquelle il se trouve). Le classement suivra selon le même principe, les premiers arrivés ou ceux arrivés le plus loin ;)

Le gros lot : cheval divin Etrian

Etrian est un cheval divin qui est apparu pour récompenser les joueurs de Horse Adventure.
Ses compétences sont régulièrement recalculées en fonction du meilleur cheval du jeu. Actuellement, sur Gaïa, il possède 12 400 de CA, et 12 700 sur Ouranos.
Etrian possède des compétences élevées et des équipements très performants. Ses équipements ne peuvent pas être remplacés. Equipement selle, tapis et bride d'Etrian. Bonus de +10 dans chaque compétence.
Ce cheval ne peut pas être vendu. Ainsi, un code vous sera fourni, grâce auquel vous pourrez le débloquer. Vous serez donc le naisseur de ce divin.
Cadeau disponible sur le monde de votre choix

Les autres gagnants
1ère place : un Divin Etrian (sur le monde de votre choix)
2ème place : 1 poulain portant le Rayon d'Hélios de Ow de votre choix (sur le monde de votre choix)
3ème place : 1 eau de Jouvence (sur le monde de votre choix)
4ème place : 1 Pactole de Crésus (sur le monde de votre choix)
Pour tous les participants : 10 Zécus

Le mot de la fin
En espérant que vous ne vous ferez pas trop grignoter les pieds par les crocodiles, et que cette petite animation vous plaira  

Qui traverse la rivière ?
Dernière MàJ le 10 juin à 22h 34
Offrande - 5 pas (dernier lancer à 21h 36)
LukaMeguriine - 4 pas (dernier lancer à 21h 15)
fbikn - 4 pas (dernier lancer à 17h 36)
Kallisti - 3 pas ( dernier lancer à 21h 21)
PrincesseKitCat - 1 pas (dernier lancer à 21h 55)
Liasia - 1 pas (dernier lancer à 11h 28)
Vanille Chou - 0 pas (dernier lancer à 22h 03)
sacha_zazou - 2 pas (dernier lancer à 16h 00)
Kaelice - 8 pas (dernier lancer à 17h 28)
Dixie2102 - 0 pas (dernier lancer à 22h 51)
Nemeysis16 - 0 pas (dernier lancer à 23h 24)
sdihkdfg - 5 pas (dernier lancer à 18h 47)
Madyflo - 5 pas (dernier lancer à 13h 30)
Princesse Vivi - 1 pas (dernier lancer à 8h 39)
sisters - 1 pas (dernier lancer à 9h 22)
Sunflower. - 3 pas (dernier lancer à 10h 15)
sacham60 - 2 pas (dernier lancer à 10h 58)
haru19 - 2 pas (dernier lancer à 13h 03)
lovefire - 0 pas (dernier lancer à 13h 16)
melle-nemo61 - 2 pas (dernier lancer à 19h 06)
xEtincelly - 2 pas (dernier lancer à 20h 18)
Lune - 1 pas (dernier lancer à 21h 58)

Dernière édition par Mini BN le Lun 12 Juin - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26822764

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legrandhavre.com

Mon Rang
♠ Fondatrice

Taureau Gaïa

ݠ Age : 26 Féminin
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 5209
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 14234 ݠ Amour ݠ Amour : 6281

Trophée Tutoriel Equideow Trophée don de Carotte Trophée Don Foin Trophée Soins Trophée Friandise Trophée Princesse Trophée Idée Trophée Don Tortue Trophée Livre d'Or Trophée Premium Don n°1 Don n°2 Don n°3 Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Anniversaire Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Création de Fiche Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Recharge Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 21:08
Avancement pour 21h :

Offrande a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

Offrande ♣ Fondatrice ♣ A Vôtre Service
"Tu es celle qui voit et, je suis celle qui Rêve" ©@xEtincelly
Voir le profil de l'utilisateur http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com En ligne

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Vierge Gaïa

ݠ Pseudo Equideow : LukaMeguriine
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 87 jours

ݠ Date d'inscription : 10/05/2017
ݠ Messages : 409
ݠ Zécü ݠ Zécü : 234 ݠ Amour ݠ Amour : 60

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Vétérinaire
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 21:29
Hey !! :)
LukaMeguriine a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

18.05.2017  * L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu.
  Ce qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ce qui abandonnent leurs amis sont pire que des ratés.
  Si tu veux être en mesure de me tuer un jour ... Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement ... Fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie ... Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi ... Viens à moi ! *

By Itachi , Naruto and Pain !

Luka Meguriine
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710

Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs

Scorpion Gaïa

ݠ Age : 19 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : fbikn
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : +7 ans

ݠ Date d'inscription : 05/06/2017
ݠ Messages : 272
ݠ Zécü ݠ Zécü : 406 ݠ Amour ݠ Amour : 140

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 21:33
C'est partii ! Mais pour ceux qui ont déjà le divin Etrian, on ne peut pas l'avoir en double il me semble non ? Ca fera donc un don de code pour une autre personne
fbikn a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

Dans le meilleur des cas, la vie ne nous offre que deux ou trois choix.
Ces choix qui font toute la différence entre les regrets et les remords.
Nous prenons l'amour ou nous le laissons passer. Nous donnons l'amour ou nous refusons de le voir.
Souvent, ce choix n'existe qu'un instant.
Après, ce sont les autres qui nous imposent le leur !"
                                                   Le Scorpion, tome 10.
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=27365188

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Capricorne Gaïa

ݠ Pseudo Equideow : Seasea
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans / + 600 jours

ݠ Date d'inscription : 09/04/2017
ݠ Messages : 874
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1439 ݠ Amour ݠ Amour : 230

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Don n°1 Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée Vide Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée Vide Trophée Vide Trophée Création de Fiche Trophée Entraide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Vide Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : :
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 21:35
@fbikn a écrit:
C'est partii ! Mais pour ceux qui ont déjà le divin Etrian, on ne peut pas l'avoir en double il me semble non ? Ca fera donc un don de code pour une autre personne    

Il me semble qu'il n'y a aucun souci, c'est juste que tu peux pas rentrer deux fois le même code, mais deux fois le divin à mon avis y'a aucune contre-indication...
(mais à confirmer, au pire j'essaierai avec un autre code voir ce que ça fait :P )

Bon, du coup, toi, tu recules quand même pas, mais t'avances pas des masses non plus...
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26822764

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Verseau Gaïa

ݠ Age : 21 Féminin
ݠ Présence : ✿ Je viens rarements
ݠ Pseudo Equideow : eva36100
ݠ Ancienneté Equideow : 1263

ݠ Date d'inscription : 07/06/2017
ݠ Messages : 203
ݠ Zécü ݠ Zécü : 237 ݠ Amour ݠ Amour : 0

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 21:41
J'ai déjà Etrian, mais bon, autant jouer quand même.
Kallisti a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=637833

Voir le profil de l'utilisateur http://princessekitcat.deviantart.com

Mon Rang
♣ Modérateurs

Balance Gaïa

ݠ Age : 16 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Mari200
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 657
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2179 ݠ Amour ݠ Amour : 190
ݠ Përles ݠ Përles : 2 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
Niveaux : Niveaux : :
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 21:44
PrincesseKitCat a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

And we don't want zombies on the lawn...
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com

Mon Rang
♣ Virtuose

Scorpion Ouranos

ݠ Age : 18 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 1964
ݠ Zécü ݠ Zécü : 5914 ݠ Amour ݠ Amour : 221
ݠ Përles ݠ Përles : 3 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Tutoriel Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée Vide Trophée 3éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Vide Trophée Vide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Niveaux : Niveaux : : Niveau II
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 21:49
Liasia a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :
Voir le profil de l'utilisateur https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Scorpion Gaïa

ݠ Age : 13 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Vanille 14
ݠ Ancienneté Equideow : 602 jours le 26/05/17

ݠ Date d'inscription : 26/05/2017
ݠ Messages : 5
ݠ Localisation : Avec un pot de Nutella ❤
ݠ Zécü ݠ Zécü : 300 ݠ Amour ݠ Amour : 0

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophé Vide

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Cavaliers Professionnel
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 22:03
Vanille Chou a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

Vive moi
Je suis trop vantarde ?
J'énombre seulement mes nombreuses qualités
(Oui je ne suis pas tout à fait seule dans ma tête, mais jusqu'à présent ça n'a posé aucun problème c5)
Vanish is the best :3
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39354303

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Gémeaux Gaïa

ݠ Age : 23 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : sacha_zazou
ݠ Ancienneté Equideow : + de 1000 jours

ݠ Date d'inscription : 28/05/2016
ݠ Messages : 105
ݠ Zécü ݠ Zécü : 592 ݠ Amour ݠ Amour : 90

Trophée Idée Trophée Livre d'Or Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Facebook Trophée Bonus Equideow Trophée Productif Trophée "Vivre sur le Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Métier : Métier : : Ethologue
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 22:09
sacha_zazou a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=25648912

Mon Rang
♣ Modérateurs

Vierge Ouranos

ݠ Pseudo Equideow : Liliaze
ݠ Ancienneté Equideow : 1700

ݠ Date d'inscription : 06/08/2014
ݠ Messages : 1609
ݠ Localisation : Gard
ݠ Zécü ݠ Zécü : 939 ݠ Amour ݠ Amour : 1814
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Idée Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 22:14
Kaelice a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

I wanted to see the universe, so I stole a Time Lord and I ran away.
Voir le profil de l'utilisateur http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=32073566

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Vierge Gaïa

ݠ Age : 14 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : dixie love21
ݠ Ancienneté Equideow : 1176

ݠ Date d'inscription : 01/06/2017
ݠ Messages : 3
ݠ Zécü ݠ Zécü : 0 ݠ Amour ݠ Amour : 0

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophé Vide

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 22:50
[*roll="Rivière"]1[/roll]

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Vierge Gaïa

ݠ Age : 14 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : dixie love21
ݠ Ancienneté Equideow : 1176

ݠ Date d'inscription : 01/06/2017
ݠ Messages : 3
ݠ Zécü ݠ Zécü : 0 ݠ Amour ݠ Amour : 0

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 22:51
Dixie2102 a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

Voir le profil de l'utilisateur http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530

Mon Rang
♠ Fondatrice

Taureau Gaïa

Trophée Tutoriel Equideow Trophée don de Carotte Trophée Don Foin Trophée Soins Trophée Friandise Trophée Princesse Trophée Idée Trophée Don Tortue Trophée Livre d'Or Trophée Premium Don n°1 Don n°2 Don n°3 Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Anniversaire Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Création de Fiche Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Recharge Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 23:09
Mon premier était a 21h08 alors voila mon deuxième :
Avancement à 23h08 :
Merci encore mille fois pour ce petit concours, je sent que je vais passer quelque nuits blanche moi :p c3

Voir le profil de l'utilisateur http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com En ligne

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Capricorne Gaïa

ݠ Pseudo Equideow : ldurame
ݠ Ancienneté Equideow : 71 jours

ݠ Date d'inscription : 07/06/2017
ݠ Messages : 28
ݠ Zécü ݠ Zécü : 295 ݠ Amour ݠ Amour : 0

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophé Vide

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 23:24
Je participe !

Nemeysis16 a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

Keep smiling, no matter what it takes

Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Vierge Gaïa

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 23:30

18.05.2017  * L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu.
  Ce qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ce qui abandonnent leurs amis sont pire que des ratés.
  Si tu veux être en mesure de me tuer un jour ... Remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement ... Fuis... Fuis ! Accroche-toi à la vie ... Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi ... Viens à moi ! *

Luka Meguriine
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40088074 http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Verseau Gaïa

ݠ Pseudo Equideow : sdihkdfg
ݠ Ancienneté Equideow : 2401 jours - depuis 2007

ݠ Date d'inscription : 29/12/2016
ݠ Messages : 457
ݠ Zécü ݠ Zécü : 860 ݠ Amour ݠ Amour : 250

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Don n°1 Don n°2 Don n°3 Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Vide Trop Trop Fée ! Trophée Vide Trophée Vide Trophée 3éme Rang Trophée Vide Trophée Création de Fiche Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Ven 9 Juin - 23:43
Super j'adore ce concours!

sdihkdfg a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=889859

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legrandhavre.com

Mon Rang
♠ Fondatrice

Taureau Gaïa

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Sam 10 Juin - 1:09
Mon dernière avancement étant a 23h09,
Je relance donc pour ce soir une dernière fois avant d'aller faire dodo c3
J'adore ce concours et je croit que je vais faire pas mal de nuit blanche :p
Merci encore de tout coeur Mini BN
*Croise les Doigts*

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Verseau Gaïa

ݠ Pseudo Equideow : sdihkdfg
ݠ Ancienneté Equideow : 2401 jours - depuis 2007

ݠ Date d'inscription : 29/12/2016
ݠ Messages : 457
ݠ Zécü ݠ Zécü : 860 ݠ Amour ݠ Amour : 250

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Don n°1 Don n°2 Don n°3 Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Vide Trop Trop Fée ! Trophée Vide Trophée Vide Trophée 3éme Rang Trophée Vide Trophée Création de Fiche Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Sam 10 Juin - 1:43
Mon dernier tir était à 23h43 (:

sdihkdfg a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=889859

Mon Rang
♣ Graphistes & Correcteurs

Bélier Gaïa

ݠ Age : 21 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Madyflo
ݠ Ancienneté Equideow : Inscrite en 2007

ݠ Date d'inscription : 14/05/2017
ݠ Messages : 1567
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1441 ݠ Amour ݠ Amour : 270

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Don n°1 Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Meilleur Posteur de la Semaine Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Sam 10 Juin - 1:44

Madyflo a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=784512

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Balance Gaïa

ݠ Pseudo Equideow : Princesse Vivi
ݠ Ancienneté Equideow : 1030 jours

ݠ Date d'inscription : 03/06/2017
ݠ Messages : 69
ݠ Zécü ݠ Zécü : 263 ݠ Amour ݠ Amour : 160

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre"

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Sam 10 Juin - 8:39
Super ce jeu !

Princesse Vivi a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=36950195

Voir le profil de l'utilisateur http://lukameguriine.eklablog.fr/accueil-c29109710

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Vierge Gaïa

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Sam 10 Juin - 9:02

Luka Meguriine

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Taureau Ouranos

ݠ Age : 22 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 471
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 630 ݠ Amour ݠ Amour : 160

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Soins Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre"

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Sam 10 Juin - 9:22
Hey! C'est une bonne idée, ce concours ^^
sisters a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

c3 "J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé." Voltaire c3
c3 "Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle." Léonard Nimoy c3

Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39215408

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Capricorne Gaïa

ݠ Age : 13 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Sunflower.
ݠ Ancienneté Equideow : 1 an et quelques mois

ݠ Date d'inscription : 30/01/2017
ݠ Messages : 27
ݠ Zécü ݠ Zécü : 257 ݠ Amour ݠ Amour : 0

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Sam 10 Juin - 10:15
Sunflower. a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=39215408

Mon Rang
♣ Modérateurs

Vierge Ouranos

ݠ Pseudo Equideow : Liliaze
ݠ Ancienneté Equideow : 1700

ݠ Date d'inscription : 06/08/2014
ݠ Messages : 1609
ݠ Localisation : Gard
ݠ Zécü ݠ Zécü : 939 ݠ Amour ݠ Amour : 1814
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Idée Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière Sam 10 Juin - 10:18
Kaelice a effectué 1 lancé(s) d'un Rivière (Image non renseignée.) :

I wanted to see the universe, so I stole a Time Lord and I ran away.
Voir le profil de l'utilisateur http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=32073566

[TERMINER] [ANIMATION OFFICIELLE] Un pas vers la rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant