| Ouranos - rayons d'hélios | |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Rang 
 | |
 | |
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Ouranos - rayons d'hélios Ven 23 Juin - 11:52 | | | Des rayons, des rayoooons je suis preneuse à 200% !  I wanted to see the universe, so I stole a Time Lord and I ran away. |
|
 | |
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Ouranos - rayons d'hélios Ven 23 Juin - 11:54 | | | @Kaelice Ta joie me fait plaisir, je t'en réserve 2 ? J'en ai 9 sur Ouranos donc tout le monde (enfin je me comprends xD ) pourra en profiter ! Dans le meilleur des cas, la vie ne nous offre que deux ou trois choix. Ces choix qui font toute la différence entre les regrets et les remords. Nous prenons l'amour ou nous le laissons passer. Nous donnons l'amour ou nous refusons de le voir. Souvent, ce choix n'existe qu'un instant. Après, ce sont les autres qui nous imposent le leur !" Le Scorpion, tome 10. |
|
 | |
Mon Rang 
 | |
 | |
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Ouranos - rayons d'hélios Ven 23 Juin - 12:54 | | | Bien reçu c'est parfait, je te donne tes points d'amour ! Je laisse ouvert pour les autres rayons du coup =)  I wanted to see the universe, so I stole a Time Lord and I ran away. |
|
 | |
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Ouranos - rayons d'hélios Dim 9 Juil - 0:14 | | | Toujours d'actualité?   And we don't want zombies on the lawn... |
|
 | |
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Ouranos - rayons d'hélios Dim 9 Juil - 1:11 | | | Je pense que tu peut fermer ma @PrincesseKitCat, au pire elle rouvrira un sujet quand elle reviendra =)  Offrande ♣ Fondatrice ♣ A Vôtre Service"Tu es celle qui voit et, je suis celle qui Rêve" ©@xEtincelly |
|
 | |
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Ouranos - rayons d'hélios Dim 9 Juil - 1:12 | | | Oki :)   And we don't want zombies on the lawn... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ouranos - rayons d'hélios  | | | |
|
 | |
| Ouranos - rayons d'hélios | |
|