Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!

Astuce, Aide & Services pour Equideow.com | Écurie Virtuel Rpg

Partagez|

Mon Antre pour sabots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Bélier Gaïa

ݠ Age : 20 Féminin
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : chéribibi
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis 2008 avec longues pauses

ݠ Date d'inscription : 17/06/2017
ݠ Messages : 798
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1120 ݠ Amour ݠ Amour : 521
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Tutoriel Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Entraide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Vide Trophée Vide Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" Trophé Vide Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : Domaine de la Lune
Mes Chevaux Mes Chevaux : Soy
Uchis
Ares Ares : 917

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
MessageSujet: Mon Antre pour sabots Ven 7 Juil - 0:05

Bienvenu dans mon Antre!!!

Mes Horaires : ♞

♞ Lundi : 9h30 / 00H00
♞ Mardi : 9h30 / 00H00
♞ Mercredi : 9h30 / 00H00
♞ Jeudi : 9h30 / 00H00
♞ Vendredi : 9h30 / 00H00+
♞ Samedi : 9h30 / 00H00+
♞ Dimanche : 9h30 / 00H00+

♞ Tarifs ♞

Bonjour mes chers -futurs- client(e)s !
Tout d'abord mes horaires sont assez flexible, ceux ci-dessus ne sont qu'une moyenne ! Sachant qu'il peut y avoir de grosses urgences, j'essayerai de faire mon travail dans les plus brefs délais ! (dans les deux heures max qui suivent la demande sauf empêchement).
Mes tarifs de base sont à 72 Ares, pourquoi me diriez-vous ? Hé bien pour me démarquer ! Même s'il coûte 2 de plus que mes collègues, je peux vous garantir que la qualité du travail sera au rendez-vous.
S'il y a un petit problème développé (comme Cloue de Rue, Bleime ou encore Encloure) qui ne nécessite que du repos et un peu de soins, cela fera 75 Ares.
S'il y a une opération nécessaire le prix pourra varier entre 77 et 80 Ares.

ATTENTION : je serais très peu présente voir absente entre le 7 et 21 juillet ! Je laisserais donc mes collègues s'occuper de vos chevaux en attendant ! Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée !
Au plaisir de vous revoir, Yun.

Pour prendre Rendez-vous :
Copier et coller cette petite fiche dans un nouveau sujet dans ma Grange / Cabinet :
Prendre un Rendez-Vous:

« Les oiseaux ne savent plus comment voler, ils pleurent le cœur plein de regrets.
Il y a une chose que je désire dans ce monde froid et inhumain mais il n’y a pas que ça, il reste un espoir qui a déjà commencé à s’immiscer en moi.
De quoi suis-je capable ? Je ne le saurai pas sans essayer.
Je coure vers la ligne de départ, je suis certaine que ça doit être ainsi. J’ouvre donc mes ailes et frappe fortement le sol et je m’envole pour te rejoindre.
Les corbeaux arrivent maintenant. Lutte ! Continue à venir !
Nous nous retrouverons au milieu de ce millier de boucles, juste ici à cet endroit précis.
Mon destin ne peut plus être stoppé.
Peu importe à quel point je peux être insignifiante, peu importe ce qui peut te ralentir, j’espère pouvoir partager ta douleur.
Je serais à tes côtés jusqu’à ce jour. Il est maintenant temps de voler. »

- Tokyo Ravens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=26795138 https://www.wattpad.com/user/Jahrixie

Mon Antre pour sabots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1