Mon Rang 
 | Sujet: Visite d'Esprit du soleil Mer 12 Juil - 13:29 | | | Je prend Rendez-Vous 
♞ Pseudo : melle-nemo61 ♞ Lien du Cheval a examiner : Esprit♞ Lien de mon écurie : mes ecuries |
|
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Visite d'Esprit du soleil Dim 16 Juil - 14:46 | | | Résumé de la Consultation 
Bonjour ! Désolée du retard, je n'ai pas eu les notifications et je n'ai pas pensé à regardé ^^' Donc après auscultation des quatre sabots, rien n'a été détecté ! Cela fera 70 Ares et encore désolée du retard! Au plaisir de te revoir !
 « Les oiseaux ne savent plus comment voler, ils pleurent le cœur plein de regrets. Il y a une chose que je désire dans ce monde froid et inhumain mais il n’y a pas que ça, il reste un espoir qui a déjà commencé à s’immiscer en moi. De quoi suis-je capable ? Je ne le saurai pas sans essayer. Je coure vers la ligne de départ, je suis certaine que ça doit être ainsi. J’ouvre donc mes ailes et frappe fortement le sol et je m’envole pour te rejoindre. Les corbeaux arrivent maintenant. Lutte ! Continue à venir ! Nous nous retrouverons au milieu de ce millier de boucles, juste ici à cet endroit précis. Mon destin ne peut plus être stoppé. Peu importe à quel point je peux être insignifiante, peu importe ce qui peut te ralentir, j’espère pouvoir partager ta douleur. Je serais à tes côtés jusqu’à ce jour. Il est maintenant temps de voler. » - Tokyo Ravens |
|
Mon Rang 
 | |
 | Sujet: Re: Visite d'Esprit du soleil  | | | |
|