Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!

Astuce pour Equideow.com

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Top Site  
Patientez.....

Sous le soleil avec Saýa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Verseau Ouranos

ݠ Age : 21 Féminin
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Little Direwolf
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : + de 10 ans !

ݠ Date d'inscription : 14/01/2017
ݠ Messages : 258
ݠ Localisation : Perdue dans l'espace.
ݠ Zécü ݠ Zécü : 630 ݠ Amour ݠ Amour : 880
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Soins Trophée Vide Trophée Princesse Trophée Vide Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : Ad Astra
Mes Chevaux Mes Chevaux : Saýa

Ares Ares : 503

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Vétérinaire
MessageSujet: Sous le soleil avec Saýa ! Dim 16 Juil - 18:49

c3 Cheval à entrainer : Saýa

Depuis sa séance en liberté, Saýa se comporte nettement mieux avec moi ; mais je sais qu'il faudra veiller à ce qu'il ne reprenne pas ses mauvaises habitudes... Après tout, " chassez le naturel, il revient au galop " !

Je profite donc du soleil pour rester sur cette bonne lancée et sortir Saýa dans le manège ouvert. Ses sabots crissent sur le gravier blanc, qui contraste fortement avec la robe noire de l'Akhal Téké. Après une longue détente au pas et au trot, durant laquelle je m’efforce de réveiller Saýa, je le laisse prendre une pause rênes longues ; avant de passer au galop.

Le grand cheval répond à mes aides en prenant un beau galop bien rythmé, mais terriblement mou. Je serre les jambes et l'encourage à grand renfort d'appels de langues, sans effets. " Saýa, avance, où on va s'arrêter ! " Oh que non, paraît penser l’intéressé, qui n’accélère pas d'un poil. " Oh que si ! " lançai-je, en ponctuant mes paroles d'un coup de talon, sans violence, mais avec conviction. Saýa répond par un impressionnant coup de cul, qui manque de me désarçonner ; je crois que j'ai intérêt à bosser mon assiette, avec celui-là...

Je le travaille longuement au galop, avant d’enchaîner sur des transitions, qui oblige Saýa à garder un rythme soutenu. Quand je lui laisse enfin une pause, le grand cheval détend sa longue encolure jusqu'à presque toucher le sol. " N'exagère pas... " dis-je en riant. Quelques caresses plus tard, je le relance aux trois allures, juste pour m'assurer que Saýa est toujours dans le travail et attentif à mes aides. Malgré quelques réticences et un demi-coup de cul, je suis vraiment satisfaite de ses efforts ! Je descend donc de selle pour le marcher à pied ; aussitôt, Saýa en profite pour chiper un bonbon dans ma proche arrière... " Disons que tu l'as mérité ! "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=34417859

Mon Rang
♣ Modérateurs

Taureau Ouranos

ݠ Age : 22 Féminin
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : sisters
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 7 ans

ݠ Date d'inscription : 15/05/2017
ݠ Messages : 949
ݠ Localisation : Dans une magnifique petite chaumière
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1156 ݠ Amour ݠ Amour : 460
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Soins Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Tartine! Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : En Toute Liberté
Mes Chevaux Mes Chevaux : Ulrick
Iona
Ares Ares : 626

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
MessageSujet: Re: Sous le soleil avec Saýa ! Dim 16 Juil - 19:38
Ahaha chipeur de bonbon x') !

Pour le cheval Saýa :

Compétences :
♦ Galops : 3 pts
♦ Trot : 3pts

Caractéristique :
♦ Habilité : 1 pts
♦ Ruse : 2 pts
♦ Concentration : 1 pts
♦ Détermination : 1 pts

Est ce que tu peux mettre les points obtenus sur sa fiche-cheval ma @Offrande ?

c3 "J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé." Voltaire c3
c3 "Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle." Léonard Nimoy c3

Dernière édition par sisters le Dim 16 Juil - 19:40, édité 1 fois (Raison : je ne sais pas écrire x'))

Voir le profil de l'utilisateur https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250

Mon Rang
♣ Modérateurs

Scorpion Ouranos

ݠ Age : 18 Féminin
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 3020
ݠ Zécü ݠ Zécü : 5780 ݠ Amour ݠ Amour : 262
ݠ Përles ݠ Përles : 3 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Tutoriel Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Vide Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : Mon écurie
Mes Chevaux Mes Chevaux : Kira

Princesse

Dalila
Ares Ares : 354

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Virtuose
MessageSujet: Re: Sous le soleil avec Saýa ! Dim 16 Juil - 23:54
Les pts ont été ajouté sur la fiche de ton cheval
Voir le profil de l'utilisateur https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1