Mon Rang 
 | Sujet: Visite hebdomadaire de Iona Lun 17 Juil - 11:52 | | | Je prend Rendez-Vous
♞ Pseudo : sisters ♞ Lien du Cheval a examiner : Iona ♞ Lien de mon écurie : Ici  "J'ai décidé d'être heureux car c'est bon pour la santé." Voltaire "Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle." Léonard Nimoy
|
|
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Visite hebdomadaire de Iona Lun 17 Juil - 19:46 | | | La visite se fera vers 21h, le temps que j'aille manger ~  « Les oiseaux ne savent plus comment voler, ils pleurent le cœur plein de regrets. Il y a une chose que je désire dans ce monde froid et inhumain mais il n’y a pas que ça, il reste un espoir qui a déjà commencé à s’immiscer en moi. De quoi suis-je capable ? Je ne le saurai pas sans essayer. Je coure vers la ligne de départ, je suis certaine que ça doit être ainsi. J’ouvre donc mes ailes et frappe fortement le sol et je m’envole pour te rejoindre. Les corbeaux arrivent maintenant. Lutte ! Continue à venir ! Nous nous retrouverons au milieu de ce millier de boucles, juste ici à cet endroit précis. Mon destin ne peut plus être stoppé. Peu importe à quel point je peux être insignifiante, peu importe ce qui peut te ralentir, j’espère pouvoir partager ta douleur. Je serais à tes côtés jusqu’à ce jour. Il est maintenant temps de voler. » - Tokyo Ravens |
|
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Visite hebdomadaire de Iona Lun 17 Juil - 21:40 | | | Résumé de la Consultation 
Bonsoir ! Après avoir vérifié le ferrage, j'ai constaté qu'il y avait une petite enclure, c'est à dire un clou enfoncé trop profondément. Mais rien de grave, une légère boiterie qui seras corrigé par de nouveau fer ! Le prix de la consultation est de 72 Ares. Au plaisir de te revoir et merci de la fidélité !
 « Les oiseaux ne savent plus comment voler, ils pleurent le cœur plein de regrets. Il y a une chose que je désire dans ce monde froid et inhumain mais il n’y a pas que ça, il reste un espoir qui a déjà commencé à s’immiscer en moi. De quoi suis-je capable ? Je ne le saurai pas sans essayer. Je coure vers la ligne de départ, je suis certaine que ça doit être ainsi. J’ouvre donc mes ailes et frappe fortement le sol et je m’envole pour te rejoindre. Les corbeaux arrivent maintenant. Lutte ! Continue à venir ! Nous nous retrouverons au milieu de ce millier de boucles, juste ici à cet endroit précis. Mon destin ne peut plus être stoppé. Peu importe à quel point je peux être insignifiante, peu importe ce qui peut te ralentir, j’espère pouvoir partager ta douleur. Je serais à tes côtés jusqu’à ce jour. Il est maintenant temps de voler. » - Tokyo Ravens |
|
Mon Rang 
 | Sujet: Re: Visite hebdomadaire de Iona Lun 17 Juil - 22:00 | | | |
|
Mon Rang 
 | |
 | Sujet: Re: Visite hebdomadaire de Iona  | | | |
|