Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!

Astuce, Aide & Services pour Equideow.com | Écurie Virtuel Rpg

Partagez|

ma fiche cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Poissons Gaïa

ݠ Age : 13 Féminin
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Darck pegasus
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 20

ݠ Date d'inscription : 05/07/2017
ݠ Messages : 200
ݠ Zécü ݠ Zécü : 107 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophé Vide Trophé Vide Trophée Écuries
Ares Ares : 348

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Vétérinaire
MessageSujet: ma fiche cavalier Ven 28 Juil - 10:34

Chez xxx

♞ ecuries des santaures ♞  
. . .

♞ Pseudo : Darck pegasus
♞ Sexe : fille
♞ Âge : 13
♞ Métier :veterinaire
♞ Second Métier : cavalier professionelle
♞ Nombre de Chevaux : 1
♞ Date Création :je sais plus
♞ Race Principale : shethlande
♞ Élément : feu

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar pharetra facilisis. Ut semper pellentesque augue vitae fermentum. Donec ex augue, placerat a augue at, dapibus interdum ex. Aliquam vestibulum sapien non elit consequat, sed accumsan augue facilisis. In vitae faucibus mi, mattis iaculis nibh. Morbi mattis lobortis odio quis lobortis. Sed vel erat eu ante varius volutpat. Fusce lacinia, nunc sed pretium tempor, magna ante vestibulum turpis, quis convallis lacus tellus eget lacus. Quisque in tincidunt velit, eu dignissim velit. Morbi eu elementum libero. Aliquam dapibus aliquam justo, non congue mauris eleifend sit amet. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean congue, nibh sed lobortis vulputate, augue urna rutrum lectus, vel vulputate metus nunc non lectus.

Informations Générales

Mes Infrastructures

Mes Ami(e)s
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo
♞ Pseudo

Mon Equipement

-Aucun- Bombe

-Aucun- Bottes

-Aucun- Blouson

-Aucun- Éperons

-Aucun- Courois d’éperons

-Aucun- Cravache

-Aucun- Culotte

-Aucun- Gants

-Aucun- Tenue de Dressage

-Aucun- Veste

Mes Chevaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar pharetra facilisis. Ut semper pellentesque augue vitae fermentum. Donec ex augue, placerat a augue at, dapibus interdum ex. Aliquam vestibulum sapien non elit consequat, sed accumsan augue facilisis. In vitae faucibus mi, mattis

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras pulvinar pharetra facilisis. Ut semper pellentesque augue vitae fermentum. Donec ex augue, placerat a augue at, dapibus interdum ex. Aliquam vestibulum sapien non elit consequat, sed accumsan augue facilisis. In vitae faucibus mi, mattis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://m.gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=40169296

ma fiche cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1