Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!

Astuce, Aide & Services pour Equideow.com | Écurie Virtuel Rpg

Partagez|

[Présentation bunny-bunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Cancer Gaïa

ݠ Age : 20 Féminin
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : bunny-bunny
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : Depuis le 16/05/10

ݠ Date d'inscription : 02/11/2016
ݠ Messages : 120
ݠ Localisation : Belgique
ݠ Zécü ݠ Zécü : 162 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Tête de Mort Trophée Vide Trophée Vide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Vide Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Vide Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Mon Haras Mon Haras :
Pas de Carotte Pas de Pomme Pas de Radis Pas de Pain Pas de Céréale

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : -Non Spécifié-
Métier : Métier : :
MessageSujet: [Présentation bunny-bunny] Mer 2 Nov - 9:00

bunny-bunny
~Présentation bunny-bunny ~

Bien l'bonjour!

On me nomme bunny-bunny depuis maintenant quelques temps.

Je  suis une jeune fille Belge de 19 ans jouant à Equideow depuis Mai 2010 qui ne pratique malheureusement pas l'équitation, j'ai seulement aider à s'occuper d'un jeune Fjord pendant presque 2 ans.

Je ne suis sur le jeu que pour passer le temps, et ne fait donc pas de compétitions pour avoir le meilleur cheval du jeu.

Je suis éleveuse de licornes (sans PG ou CA réellement élevés) ayant toutes les races et 18 races en licornes à bras,  j'aime égualement collectionner les PO(D) des auteurs dont j'apprécie énormément les créations. (VLC / Psilone / Sanshi / BlackLawliet Pour n'en citer que quelques uns)

Je pense que j'ai dit le principal.
Sur ce, Bon jeu à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=29413457

Mon Rang
♣ Modérateurs

Vierge Ouranos

ݠ Age : 17 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Liliaze
ݠ Ancienneté Equideow : 1700

ݠ Date d'inscription : 06/08/2014
ݠ Messages : 2077
ݠ Localisation : Gard
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1989 ݠ Amour ݠ Amour : 2314
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Idée Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : Ma Fiche
Mes Chevaux Mes Chevaux : Argawaen
Ares Ares : 121

Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
Métier : Métier : : Ethologue
MessageSujet: Re: [Présentation bunny-bunny] Mer 2 Nov - 11:11
Bienvenue sur le forum ! C'est mignon comme surnom bunny-bunny ! Y'a une raison particulière ? :D

I wanted to see the universe, so I stole a Time Lord and I ran away.
Voir le profil de l'utilisateur http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=32073566

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Taureau Gaïa

ݠ Age : 28 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : PatteDeBrume
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : Inscription en 2010

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 145
ݠ Zécü ݠ Zécü : 1695 ݠ Amour ݠ Amour : 200

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Service Equideow Trophée Vide Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée Vide Trophée Tête de Mort Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Tartine! Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [Présentation bunny-bunny] Mer 2 Nov - 11:25
Coucou!
Bienvenue! En espérant que tu te plaises parmi nous :3

MP ✖️
Ma Fiche ✖️
Clara, 26 ans
Joueuse Gaia depuis 2010
©️PatteDeBrume

Voir le profil de l'utilisateur http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530

Mon Rang
♠ Fondatrice

Taureau Gaïa

ݠ Age : 27 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661

Trophée Tutoriel Equideow Trophée don de Carotte Trophée Don Foin Trophée Soins Trophée Friandise Trophée Princesse Trophée Idée Trophée Don Tortue Trophée Livre d'Or Trophée Premium Don n°1 Don n°2 Don n°3 Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Anniversaire Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Création de Fiche Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Recharge Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : ℒєѕ ∂ℯυχ αîʆℯѕ ℰη αναηт.. .
♞ - мeѕ αveɴтυreѕ
♞ - мeѕ coмpeтιтιoɴѕ
♞ - propoѕιтιoɴ de ѕαιllιeѕ
♞ - мeѕ eхpedιтιoɴѕ
♞ - мeѕ qυeтeѕ de croѕѕ
♞ - мєѕ мιѕѕιση
♞ - coмpeтιтιoɴѕ ɢαɢɴer
Mes Chevaux Mes Chevaux : тσυт мeѕ cнevαυх
♞ - Darkness Or Abyss
♞ - Luna Pisces
♞ - Infernis
♞ - Secretum Garden
♞ - Field Of Innocence
♞ - Viola Sacrament

Mes Domaines :
♞ - ☽ ♫ ๖ۣۜDιєѕє кαℓтє † ℵα¢нт ♬♭ ☾

Ares Ares : 1908

Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
Métier : Métier : : Virtuose
MessageSujet: Re: [Présentation bunny-bunny] Mer 2 Nov - 16:18
Bunny ... sa me fait pensée au petit Lapin c5
Est ce qu'il y as un rapprochement car j'adore les petits lapin hihi :p

Cela fait déjà un bon moment que tu est sur le jeux effectivement :) tu avais des buts plus précis avant de passer en mode "cool" ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs me dira tu ! c4

Je vais très bientôt créer un grand annuaire avec des recherche / vente de PO qui seront trier par couleur, espèce ou encore nom de créateurs peut être que ce service serais te convenir et t'aider a dénicher de belles créations

Tu rêve donc de faire du cheval *un petit peut comme moi* tu as donc eu un cheval en DP pour t'en occuper ou c'était juste comme ça ?

En tout cas, je te souhaite une très agréable aventure sur le Havre. Maintenant que tu as fait ta présentation tu peut aller regarder toutes les astuces que tu souhaite, demander un service equideow ou même un Don et bien sur participer a nos concours Officiels pour remporter pas mal de cadeau

Bonne aventure a toi c2 c2 c2

:branche:  :branche:  
Offrande ♣ Fondatrice ♣ A Vôtre Service
"Tu es celle qui voit et, je suis celle qui Rêve" ©@xEtincelly  x3
Voir le profil de l'utilisateur http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Cancer Gaïa

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Tête de Mort Trophée Vide Trophée Vide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Vide Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Vide Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [Présentation bunny-bunny] Mer 2 Nov - 18:30
Tout d'abord merci pour vos commentaire de bienvenue :3

Deuxièmement, oui, pour mon pseudo il y a effectivement une raison, J'ai les dents de devant qui sont un peu plus ravancées qu'a la normale et légèrement écartées et les amies que j'avais à l'époque, ( avant que je m'inscrive à equideow) m'avaient surnommée bunny-bunny pour Bugs Bunny, pour leurs montrer que je m'en foutais, je m'étais inscrite sous ce pseudo sur les sites de jeu que je m'étais inscrite, depuis c'est resté ahah!

Oui, au début du jeu,  je voulais faire partie des classement et tout et tout, mais je ne pouvais pas mettre d'argent en jeu, et ne comprenais pas grand chose au blups / pg/ ca /ci ahah! Donc ça ne s'est jamais fait :') je me suis débrouiller jusqu’à avoir ma première licorne, et depuis, je ne m'occupes plus que d'elles! Mais vu que j'ai d'autres chose à faire que de passer mes journées à blupper je ne joue qu'à la cool ^^

L'idée de l'annuaire de vente n'est pas mal! ça permettrais peut-être de trouver ce que l'on cherche beaucoup plus rapidement!

Et enfin, oui je rêve d'avoir un cheval depuis que je suis petite, bien que je préférerais un petit shet pour faire des tours, les grands chevaux me font peur :p Je n'étais pas en demi pension, c'étais une voisine qui avait acheter le fjord (il y a trois ou quatre ans maintenant) et elle a su que j'étais passionnée par les chevaux, donc m'as proposer de venir quand elle allait au champ! Premier cheval que j'ai pu réellement approcher en vrai et que j'ai monter (seulement 1 ou 2 fois) ^^ Malheureusement les chose ont fait que je n'ai plus pu m'en occuper, mais j'ai toujours de ses nouvelles grâce à sa proprio!
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=29413457

Mon Rang
♣ Modérateurs

Scorpion Ouranos

ݠ Age : 19 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Liasia
ݠ Compte Equideow : Compte Pégase
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 30/10/2016
ݠ Messages : 5639
ݠ Localisation : France
ݠ Zécü ݠ Zécü : 10504 ݠ Amour ݠ Amour : 329
ݠ Përles ݠ Përles : 7 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Tutoriel Equideow Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Vide Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : Ma Fiche Cavalier
Mes Infractructures

Mes Chevaux Mes Chevaux : Lys d'Or Arabiens :
Kira
Pégase

Lys d'Or Indiens :
Prince
Dalila

Championne

Ares Ares : 13700

Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Air
MessageSujet: Re: [Présentation bunny-bunny] Mer 2 Nov - 21:26
Bienvenue sur le Grand Havre, j'espère que tu t'y sentira bien ici avec nous
Voir le profil de l'utilisateur https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=39248250

Mon Rang
♦ Animateurs & Animatrices ♦

Poissons Gaïa

ݠ Age : 19 Féminin
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Neige de Feu
ݠ Ancienneté Equideow : 2 ans

ݠ Date d'inscription : 26/09/2015
ݠ Messages : 312
ݠ Localisation : Derrière twa :3
ݠ Zécü ݠ Zécü : 2111 ݠ Amour ݠ Amour : 661
ݠ Përles ݠ Përles : 1 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Idée Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Bonus Equideow Trophée 2éme Rang Trophée Productif Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [Présentation bunny-bunny] Mer 2 Nov - 22:01
Bienvenu à toi !

Un si joli surnom pour une raison pas très .... Rah j'ai pas le mot. Mais bon on a tous connu ces petits surnoms un peu déroutants qu'on nous afflige selon une particularité physique.

Perso, je le trouve choupi-choupa ton pseudo :3
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=36514301

Voir le profil de l'utilisateur http://www.legrandhavre.com

Mon Rang
♠ Fondatrice

Taureau Gaïa

ݠ Age : 27 Féminin
ݠ Pseudo Equideow : Offrande
ݠ Compte Equideow : Compte VIP
ݠ Ancienneté Equideow : 3 ans ~

ݠ Date d'inscription : 06/07/2014
ݠ Messages : 10746
ݠ Localisation : Sur le dos d'un Grand Dragon Rouge... ♫
ݠ Zécü ݠ Zécü : 25727 ݠ Amour ݠ Amour : 9661

Trophée Tutoriel Equideow Trophée don de Carotte Trophée Don Foin Trophée Soins Trophée Friandise Trophée Princesse Trophée Idée Trophée Don Tortue Trophée Livre d'Or Trophée Premium Don n°1 Don n°2 Don n°3 Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Prodigue Trophée Groupe Trophée Anniversaire Trophée Tutoriel Pomme d'Or Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée 1er Rang Trophée 2éme Rang Trophée 3éme Rang Trophée Tête de Mort Trophée Création de Fiche Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Recharge Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Dés Trophée Meilleur Posteur de la Semaine 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries : ℒєѕ ∂ℯυχ αîʆℯѕ ℰη αναηт.. .
♞ - мeѕ αveɴтυreѕ
♞ - мeѕ coмpeтιтιoɴѕ
♞ - propoѕιтιoɴ de ѕαιllιeѕ
♞ - мeѕ eхpedιтιoɴѕ
♞ - мeѕ qυeтeѕ de croѕѕ
♞ - мєѕ мιѕѕιση
♞ - coмpeтιтιoɴѕ ɢαɢɴer
Mes Chevaux Mes Chevaux : тσυт мeѕ cнevαυх
♞ - Darkness Or Abyss
♞ - Luna Pisces
♞ - Infernis
♞ - Secretum Garden
♞ - Field Of Innocence
♞ - Viola Sacrament

Mes Domaines :
♞ - ☽ ♫ ๖ۣۜDιєѕє кαℓтє † ℵα¢нт ♬♭ ☾

Ares Ares : 1908

Mon Haras Mon Haras :

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Terre
MessageSujet: Re: [Présentation bunny-bunny] Jeu 3 Nov - 6:11
Ha bien tient .. moi j'ai le droit au "Sandra ni couette, la couverture gratte" haha ... x) je croit que quand l'on as les deux dents de devant qui sont un peut espacé l'on nomme sa les "Dents du Bonheur" mon fiancé a se style de dents et sa maman aussi, un peut comme Vanessa Paradis si vous voyer ce que je dire ? Voyez ? :xd:

Je pense que pas mal d'entre nous sont partie sur des blupp pour avoir un t0p pg / ca / ci .. mais bon effectivement je passer mes journée a monter des chevaux pour sa, entrainement, balade, compèt' et au suivant ... c'est vite lassent mais pratique pour avoir de bon poulain (je le fait encore quelque fois quand j'offre des chevaux sur le Havre, j'essaye d'obtenir pour les membre les meilleurs CA : compétences acquise ou CI : compétences innée de la race mais c'est vrai que 30 minute par cheval (et encore je suis gentille..) c'est vite embêtent quand l'on en fait 10 de suite pour ne pas se faire rattraper par une autre équipe : /

Si tu as une petite idée de l'annuaire que tu aimerais savoir, les style de recherche ou autre tu peut poster ton avis / idée sur ce sujet : Vos Idées et Avis ainsi je serais peut être plus précisément ce que recherche les cavaliers du Havre quand il essaye de trouver ou vendre un pomme d'or ;) car moi je ne fait pas du tout la collection, j'en prend juste sur le jeux pour le plaisir

Il est vrai qu'un grande cheval c'est impressionnant, si tu ne sais pas être ferme avec lui dés le début il peut se jouer de toi .. : / après un petit Shet' a aussi pas mal de force lol!

Mais tu as eu beaucoup de chance que quelqu'un te laisse s'occuper de son cheval, de nos jours les gens ne sont plus gentils comme ça avec les petites cavalières qui rêve d'avoir un cheval, au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'il les regarde de haut :(

:branche:  :branche:  
Offrande ♣ Fondatrice ♣ A Vôtre Service
"Tu es celle qui voit et, je suis celle qui Rêve" ©@xEtincelly  x3
Voir le profil de l'utilisateur http://http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=30681530 http://www.legrandhavre.com

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Cancer Gaïa

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
MessageSujet: Re: [Présentation bunny-bunny] Jeu 3 Nov - 8:44
@Offrande a écrit:
(...) un peut comme Vanessa Paradis si vous voyer ce que je dire ? Voyez ? :xd:
C'est pas tout à fait comme ça mais oui ^^ elles sont un peu moins écartées mais plus en avant. Je tiens ça de ma mère qui tiens ça de ma grand-mère ... etc :xd:

Merci Neige de Feu, c'est la première fois qu'on me dit ça de m'on pseudo ! ahah :pp:

Oui, je crois qu'on a tous eu ce genre de surnom, personnellement, quand j'ai du changer d'école il y a 3-4 ans suite à un déménagement, plus personne n'as fait de remarques de ce genre, donc voilà, tout est bien qui fini bien!  

C'est sur que la compétition entre équipe, ça doit pas être hyper facile non plus, j'ai déjà blupper, ça m'arrive d'acheter un poulain quand j'ai envie d'avoir un cheval avec un peu (beaucoup ahah) plus de compétences que ceux que j'ai, ça m'amuse de le faire de temps en temps, mais alors faire ça tout le temps ça me gaverais

Pour l'annuaire je regarderais et essayerais de poster un avis complet ^^

Oui le shet a pas mal de force aussi, mais j'en ai pas peur donc ça pourrais aller, alors que, vu que les grands chevaux me font peur, ben ça arrangerais pas les choses donc voila voila ^^
Le fjord m'en ayant fait voir de toutes les couleurs aussi!
On ne croise pas souvent des gens comme ça c'est vrai, et ça m'as permis de voir comment s'occuper d'un cheval en vrai, en dehors de mes livres! Et c'est pas plus mal parce qu'entre la théorie et la pratique, il y a un gouffre!
Mais bon j'ai effectivement eu de la chance en pouvant m'en occuper, sa proprio ayant confiance en moi j'ai pu aller m'en occuper un peu même quand elle n'étais pas la :)
Contenu sponsorisé

Mon Rang

Résumé du Domaine

MessageSujet: Re: [Présentation bunny-bunny]

[Présentation bunny-bunny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1