Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!

Astuce, Aide & Services pour Equideow.com | Écurie Virtuel Rpg

Partagez|

>>LE CONCOURS DE L'ESPACE (Fermé)<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Cancer Gaïa

ݠ Age : 17 Féminin
ݠ Présence : ★ Je suis là assez souvent
ݠ Pseudo Equideow : Heather
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 8 ans, au moins

ݠ Date d'inscription : 25/05/2017
ݠ Messages : 696
ݠ Localisation : Sur un Arc-En-Ciel !
ݠ Zécü ݠ Zécü : 981 ݠ Amour ݠ Amour : 140
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée 2éme Rang Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Vide 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Vide Trophée Vide Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre" Trophé Vide
Ares Ares : 0

Mon Haras Mon Haras :
Pas de Carotte Pas de Pomme Pas de Radis Pas de Pain Pas de Céréale

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Feu
Métier : Métier : : Cavaliers Professionnel
MessageSujet: >>LE CONCOURS DE L'ESPACE (Fermé)<< Lun 19 Mar - 6:38
! Concours fermé, faute de participants !

HELLO !

Je vous propose un concours; étant fan d'astronomie et voulant faire bouger le forum de notre Offrande adorée , je vais vous offrir touuuut plein de cadeaux le mois prochain...  

Hehe oui, je suis le père Noël.

Ce concours est du même type que ceux proposés par notre fondatrice préférée, je me suis permise de m'appuyer sur ses jeux que je trouve d'ailleurs, superbes, MERCI OFFRANDE !
DONC, nous avons :

15 mots.
Vous en choisissez 5 et, si vous faites un petit don au forum, vous en choisissez 2 de plus !
Il y a 7 lots à gagner... puis, si il y a plus de participants que prévu, j'ai des objets aléatoires et pleinnns d'équus à offrir

:branche:  :branche:  :branche:

N'ATTENDONS PLUS, VOILA LES CADEAUX A GAGNER !

3 pass + (Pack de Bonus OU 300 000 équus)
Pack Héra + (Eau de Jouvence OU 200 000 équus)
Pack de Bonus + (Orchidée Noire OU 100 000 équus)
Pack de Poseidon + Parchemin de Ploutos
Fragment de nuage + Lyre d'Apollon
Talon d'Achille + Pactole de Crésus
Caresse de Philotès + Couverture d'Hypnos
CADEAUX AU CHOIX PARMIS:
Orchidée Noire
Lyre D'Apollon
Parchemin de Ploutos
Couverture d'Hypnos
100 000 équus

c3 LES MOTS AU CHOIX SONT c3 :

Terre
Lune
Soleil
Mars
Neptune
Jupiter
Saturne
Vénus
Mercure
Uranus
Exoplanète
Constellation
Naïade
Rhéa
Sonde

A SAVOIR !

J'AI UN GROS DÉCALAGE HORAIRE AVEC LA FRANCE MÉTROPOLITAINE ! (je ne suis pas au Canada non hihihi) DONC, VEUILLEZ EXCUSER MES ÉVENTUELS RETARDS !
Je ferais de mon mieux pour tout faire en temps et en heure, mais parfois bon... on y peut rien il y a des imprévus...

Le jour J (celui du tirage) je ferais un autre sujet nommé : >>REMISE DES CADEAUX DE L'ESPACE<<
Vous y trouverez une vidéo (Youtube) ou de piocherais 10 mots AU HASARD ÉVIDEMENT, devant vous, les mots gagnants, ainsi vous verrez que je ne triche pas ! c2

Ensuite, sachez bien que si les cadeaux mettent d temps  arriver dans vos échanges, c'est que je n'ai QUE 3 échanges par semaines... comme dit en haut, la remise des prix (selon le nombre de joueurs) se fera sur 2 à 4 voir 5 semaines... mais vous les aurez c'est promis ! c4

Pour ceux qui veulent les équus, et pour l'heureux gagnant du lot de pass, il faudra me réserver un cheval dans mes ventes !

(des informations supplémentaires seront sur l'autre sujet, celui qui sortira le 2 avril...)

VOILA MERCI INFINIMENT D’ÊTRE LA !
MERCI DE SOUTENIR LE GRAND HAVRE !
MERCI POUR TOUT, CE CONCOURS C'EST UN GROS MERCI A TOUT LE MONDE !

! BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS !

violin  emerci

Que cet color t'accompagne dans tes journées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=29814622

>>LE CONCOURS DE L'ESPACE (Fermé)<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1