Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!

Astuce, Aide & Services pour Equideow.com | Écurie Virtuel Rpg

Partagez|

Présentation La vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon Rang
♥ Membre Officiel

Vierge Gaïa

ݠ Age : 17 Féminin
ݠ Présence : - non indiquer -
ݠ Pseudo Equideow : espoir de Flicka
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 1227

ݠ Date d'inscription : 12/05/2018
ݠ Messages : 8
ݠ Zécü ݠ Zécü : 235 ݠ Amour ݠ Amour : 0
ݠ Përles ݠ Përles : 000 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Pas de Trophée Trophée Vide Trophée Vide Trophé Vide Trophé Vide Trophé Vide
Ares Ares : 0

Mon Haras Mon Haras :
Pas de Carotte Pas de Pomme Pas de Radis Pas de Pain Pas de Céréale

Résumé du Domaine

MessageSujet: Présentation La vie en rose Sam 12 Mai - 21:00

La vie en rose
Une petite présentation!

espoir de Flicka sur Equideow.
Je joue sur Equideow depuis 2011 et, après une longue pause en 2016, j'ai repris le jeu avec comme principal objectif: monter dans le classement général sans me ruiner. Je fais partit de deux équipes que j'affectionne beaucoup dont une que j'aimerais emmener au sommet!
Pour plus de détails sur moi même, je suis une fille de presque 18 ans, passionnée d'équitation depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31468416

Présentation La vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1