Le Grand Havre ® | Test Version: 4.0
Bonjour Invité,

Vous devrez être inscrit ou connecter au Grand Havre pour y voir l'intégralité de ces Astuces, Bonus et Services en Ligne. Merci de votre Compréhension.

Ce forum n'est absolument pas une arnaque, nous somme 500 membres actuellement et Le Havre ne vous demandera jamais votre mots de pass Equideow!

Astuce, Aide & Services pour Equideow.com | Écurie Virtuel Rpg

Partagez|

Besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon Rang
♣ Modérateurs

Balance Gaïa

ݠ Age : 17 Féminin
ݠ Présence : ♥ Je suis là chaque jour
ݠ Pseudo Equideow : PrincesseKitCat
ݠ Compte Equideow : Compte Basic
ݠ Ancienneté Equideow : 6 ans (mais avec un temps d'inactivité)

ݠ Date d'inscription : 24/11/2016
ݠ Messages : 2530
ݠ Localisation : Québec, Canada
ݠ Zécü ݠ Zécü : 4726 ݠ Amour ݠ Amour : 374
ݠ Përles ݠ Përles : 5 ݠ Karma ݠ Karma : 10

Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Idée Trophée Vide Trophée Livre d'Or Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Partenaire Trophée Trop Fée ! Trophée 50 Messages Trophée 100 Messages Trophée 500 Messages Trophée 1000 Messages Trophée Facebook Trophée Vide Trophée Groupe Trophée Vide Trophée Vide Trophée Bonus Equideow Trophée Service Equideow Trop Trop Fée ! Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Vide Trophée Entraide Trophée Cadeau Trophée Vide Trophée Productif Trophée Clairvoyant Trophée Vide Trophée Vide 2° Meilleur Posteur de la Semaine Trophée Tartine! Trophée Noël 2016 Trophée "Vivre sur le Havre" "Petite Fraise du Havre" Trophée Écuries
Mes Ecuries Mes Ecuries :  Ma maison
~ Ma fiche cavalier
~ Ma grange
~Mon cabinet
~ Mes infrastructures
~ Mes compétitions
~ Mes saillies disponibles
Mes Chevaux Mes Chevaux :  Mon écurie
• Sabot d’Ivoire
• Gâteau au Chocolat
• Elfe Marbrée
• Crins de Perle
• Tempête de Sable
• Océan d'Espoir
Ares Ares : 4571

Résumé du Domaine

Mon Écurie sur le Havre
Résidence : Résidence : : ♥ Eau
Métier : Métier : : Maréchal Ferrant
MessageSujet: Besoin de votre aide! Dim 18 Déc - 17:34
Bonjour!

Je sais que ce sujet ne va probablement pas ici, mais j'aurais vraiment besoin de votre aide (comme dit dans le titre). Je voudrais acheter des packs pour obtenir des flocons nécessaires à l'obtention du cheval divin Brume, mais je suis pas mal en manque de pass. J'ai fait une proposition pour tuer des chevaux contre 5 pass, mais elle n'a pas encore été acceptée. Qui pourrait m'aider stp? Si Offrande veut je pourrais lui donner le double de points d'amour si c'est possible, mais je voudrais avoir les pass avant 4:00 du matin heure France.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.equideow.com/joueur/fiche/?id=31866405 http://princessekitcat.deviantart.com

Besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1