Oui certainement, il ne faut pas perdre espoir :) tout cela changera bien un jour mais tu voie il y as des gens qui adorait être roux comme moi par exemple donc au risque de te faire un peut critiquer, tu fait aussi de grand envieux hihi :p si l'on fait des coloration rousse, ce n'est pas pour rien

Pour ce qui est des Atébas, cela tient vraiment très longtemps, même indéfiniement, en faite elle se font a la base des cheveux donc le seul soucis c'est que comme les cheveux pousse a la base du crâne, l'atébas descend petit a petit mais sinon elle ne tombe pas, cela tien vraiment extrêmement bien (du moins avec ma petite technique!) - Pour ce qui est de les mouiller, tu n'as pas vraiment le choix ma belle quand tu doit te laver les cheveux même si tu as la moitié de la tête avec des atébas, pas le choix :) donc tu te lave les cheveux avec (et tu lave les atébas en même temps lol) mais par contre tu imagine bien que quand tu sort de l'eau tu as de la laine mouiller qui pend de ton crâne donc facile 2 kl de laine, c'est lourd et assez long a séché comme la laine est compacte ^^ alors oui c'est bien mais a petite dose hihi !
Je te comprend pour ce qui est de ta peau mais avoir la peau toute blanche est également le rêve de beaucoup de personne, moi en particulier par exemple, je me met du fond de teint super clair chaque jour, tu ne sais pas ce que je donnerais pour avoir ta peau

hihi !

Offrande ♣ Fondatrice ♣ A Vôtre Service"Tu es celle qui voit et, je suis celle qui Rêve" ©@xEtincelly